Les récupérateurs de déchets


Télécharger notre fiche produits.

 


  • Déconsigneur

 Le déconsigneur a pour but d’inciter les utilisateurs de distributeurs automatiques, de machines à café et de fontaines à eau à ramener les gobelets, boites ou bouteilles.

Pour cela, le prix de la boisson au distributeur est majoré du montant d’une consigne qui, à l’introduction du gobelet, de la boite ou de la bouteille PET dans le déconsigneur, est restituée à l’utilisateur.

Par mesure de sécurité, MA a conçu un système de contrôle et de validation permettant d’assurer uniquement la déconsigne des gobelets, boites ou bouteilles PET provenant de vos distributeurs.

Le déconsigneur est également raccordable sur un ou deux distributeurs.


  • Bingo

En jetant le gobelet ou la boite dans l’appareil, l’utilisateur peut gagner, de façon aléatoire, un jeton physique ou virtuel (sur clé) pour une consommation gratuite. La fréquence de gain est paramétrable entre 1/5 et 1/75.

Le Bingo accepte tous types de jetons.

Régler le gain sur 1/5 pendant une semaine permettra ainsi d’assurer la propreté d’un site où les utilisateurs avaient l’habitude de laisser trainer leurs gobelets.


  • Armoire à déchets

L’armoire à déchets accepte tous les déchets : gobelets, boites, bouteilles et papiers. Le modèle avec tri permet de séparer les gobelets des autres déchets.

 


Les récupérateurs acceptent les bouteilles jusqu’à 50 cl et/ou les gobelets et/ou les boites de boisson. Ils disposent d’un empileur de gobelets qui optimise la capacité de l’appareil (1500 gobelets).

Nos récupérateurs peuvent être personnalisés : fond de façade en partie supérieure, habillage de la porte ou de toute la caisse. N’hésitez pas à nous consulter !

 

N’hésitez pas à nous consulter !