Les appareils de snacking


Télécharger nos fiches produits.

 

 


Le produit est mis en place sur une grille, coulissant hors du toaster et deux portillons de sécurité interdisent la manipulation pendant la chauffe. La commande du toaster se fait par trois boutons poussoirs. Le temps de chauffe est ainsi optimisé en fonction du produit à réchauffer. Un afficheur digital indique le temps restant et un triple bip signale la fin de chauffe. Le cycle de chauffe peut être interrompu à tout moment en appuyant sur le bouton « stop » ou en retirant la grille. Des grilles de sécurité empêchent tout contact des mains avec les tubes à quartz. Le corps de l’appareil est doublé pour avoir une meilleure isolation contre la chaleur.

Avec Croc’matic, les produits deviennent croustillants à l’extérieur, mais restent frais à l’intérieur. Les temps de chauffe sont réglables avec précision, à la seconde près.

Des temporisations différentes peuvent être appliquées sur les résistances du haut et sur les résistances du bas, en fonction des différents produits utilisés.

Croc’matic est livré avec des vis et écrous de fixation. Une butée, fixée sur les glissières, sert d’antivol à la grille du toaster.